AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ☆ RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dustin Bradford
Dustin Bradford

id, © : charlie hunnam, vava de stolen paradise
alias : alexandra/.skywalkerz
sweet words : 41
years old : déjà trente-trois et non, pas la peine de le lui rappeler
occupation : chef cuisinier de son propre restaurant
love story : deep in the sea and there's still no fish

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 20:18

REESE. oh j'aurais peut-être une idée qui pourrait nous lier, mais faudrait avoir l'avis de @"Jordan Bradford" & @"Halley Bradford" parce qu'en fait, le père des bradford ne voulait rien savoir des enfants à l'époque où halley est née. mais il aurait pu avoir une autre aventure et reese aurait justement résulté de cette relation ? enfin, quelque chose dans le genre, je sais pas si je suis claire ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2935504352
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bradford
Jordan Bradford

id, © : dylan o'brien (bigbadwolf)
alias : spf, m.
sweet words : 27
years old : twenty-eight yo.
occupation : il bosse a l'auberge du geai bleu, il est barman. il profite également de ses pauses pour s'occuper des chevaux de l'auberge.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 20:25

Dustin Bradford a écrit:
REESE. oh j'aurais peut-être une idée qui pourrait nous lier, mais faudrait avoir l'avis de @"Jordan Bradford" & @"Halley Bradford" parce qu'en fait, le père des bradford ne voulait rien savoir des enfants à l'époque où halley est née. mais il aurait pu avoir une autre aventure et reese aurait justement résulté de cette relation ? enfin, quelque chose dans le genre, je sais pas si je suis claire ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2935504352

J'y vois absolument aucun inconvénients mais, ça va être la guerre. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2180985133
Revenir en haut Aller en bas
Halley Bradford
Halley Bradford

id, © : zoey deutch, Granger
alias : Dahlia
sweet words : 142
years old : twenty-three
occupation : dance teacher
love story : recently single. not ready to love again.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 20:32

Dustin Bradford a écrit:
REESE. oh j'aurais peut-être une idée qui pourrait nous lier, mais faudrait avoir l'avis de @"Jordan Bradford" & @"Halley Bradford" parce qu'en fait, le père des bradford ne voulait rien savoir des enfants à l'époque où halley est née. mais il aurait pu avoir une autre aventure et reese aurait justement résulté de cette relation ? enfin, quelque chose dans le genre, je sais pas si je suis claire ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2935504352

ce serait la guerre effectivement ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3110551759
mais du coup, si j'ai bien compris, le père aurait eut Reese avec une autre femme et l'aurait élevé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bradford
Dustin Bradford

id, © : charlie hunnam, vava de stolen paradise
alias : alexandra/.skywalkerz
sweet words : 41
years old : déjà trente-trois et non, pas la peine de le lui rappeler
occupation : chef cuisinier de son propre restaurant
love story : deep in the sea and there's still no fish

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 20:36

Halley Bradford a écrit:
mais du coup, si j'ai bien compris, le père aurait eut Reese avec une autre femme et l'aurait élevé ou pas?

non, justement, reese a été adopté ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2935504352 il sait pas qui sont ses parents biologique, alors le père aurait eu reese avec une autre femme et il se serait tiré à nouveau ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1589408162 ça complique encore plus les choses ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3900531885
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Müller
Cameron Müller

id, © : arterton @praimfaya
alias : spf
sweet words : 29
years old : la trentaine entamée, l'expérience au bord des lèvres et la jeunesse qui se fane. des épines qui bordent la rose de l'âge. (thirty two)
occupation : gérante de l'auberge du geai bleu.
love story : uc

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:26

Je viens passer ma petite annonce pour L'auberge du geai bleu à savoir une entreprise familiale est locale, c'est l'auberge d'Holland depuis longtemps, ils se la refilent au fil des générations  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1589408162 Cameron en est actuellement la gérante mais avant elle sa mère la tenait et avant ça c'était ses grands-parents. Son frère Jem y bosse également, ainsi que Cessie et Jordan.

Du coup je voyais vraiment tout un petit monde graviter autour de l'auberge alors n'hésitez pas à vous joindre à nous  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Herz on recherche vraiment plein de choses :
- un réceptionniste/maître d'hôtel (à la Michel dans Gilmore Girls please se serait juste trop drôle  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2267578167  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2267578167 je vois lui et Cam bosser ensemble depuis de longues années, une relation un peu de chien et chat même si au fond ils s'apprécient).
- un(e) chef cuisinier (super doué mais un brin perfectionniste qui vous pète des câbles quand les courgettes sont pas parfaites  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2267578167) et les cuisiniers qui bossent avec (deux/trois maxi)
- des serveurs et femmes de chambres tout ça, des genre de grooms, etc
- les animateurs qui s'occupent plutôt de l'accueil des touristes, de leur organiser des visites de la ville, des activités, qui sont sûrement touche à tout niveau sport style rando, équitation (l'auberge possédant une écurie), kayak etc.. qui les initient à des trucs bien de la région et sont toujours bien informés des événements de la ville.
- un web manager pour le site de l'auberge, qui s'occupe du design du site, de la publicité etc.. (cassidy)
- barman (jordan)
- et puis un poste un peu plus particulier celui de : chef de rang/commis de salle (en gros ce serait plutôt du côté de la restauration, celui qui gère les services du petit-déjeuner, du midi et du soir, qui gère la salle quoi donc serveurs, commis, stagiaires, etc.). Vu que c'est un poste à responsabilité où il faut avoir une expérience en restauration traditionnelle soignée (argenterie, assiette sous cloche, etc) et si possible aussi des connaissances en œnologie je voyais au moins quelqu'un de la trentaine. Mais c'est un poste où ils travailleraient à "deux" avec Cessie justement. Au départ lui gérait tout alone avant l'arrivée de Cessie. Donc il y a une certaine rivalité entre eux, genre il s'est demandé pourquoi Cam engageait une incompétente et l'aurait grave sous-estimée de base  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2267578167  ça serait un peu la guerre entre eux ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1911630227 avec Cam qui fait l'arbitre au milieu  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2267578167

Mais bon si vous avez d'autres idées envies hésitez pas à m'envoyer un petit mp  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642 même si vous avez envie d'y avoir fait bosser votre doudou genre pour un job saisonnier ou quoi, je vois tout à fait l'auberge engager des extras durant l'été ce genre de trucs notamment parfois dépanner les jeunes de la région à la recherche d'un petit boulot etc  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 523368532  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 523368532


Dernière édition par Cameron Müller le Jeu 16 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bradford
Jordan Bradford

id, © : dylan o'brien (bigbadwolf)
alias : spf, m.
sweet words : 27
years old : twenty-eight yo.
occupation : il bosse a l'auberge du geai bleu, il est barman. il profite également de ses pauses pour s'occuper des chevaux de l'auberge.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:50

avec alex on recherche une petite bande d'ami(e)s, du même âge (donc 27-28-29), qui se suivraient depuis l'école. bac à sable pour certains, lycée pour d'autre peu importe MAIS c'est un groupe soudé, ils se voient toujours n'ont jamais perdu contact malgré que chacun est fait sa vie. ils sont tous originaires de holland, parti et revenu, jamais parti peu importe. venez comme vous êtes. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1307204196
on imagine juste un groupe d'amis avec ses histoires, ses souvenirs, qui se retrouvent souvent pour aller boire un coup, faire des soirées etc. Alex et Jo vivent ensemble, à voir entre nous les liens par la suite MAIS, si une petite bande de potes vous tentent n'hésitez pas !  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1732012041  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642
Revenir en haut Aller en bas
Archie Lyons
Archie Lyons

id, © : daddario, © freesia.
alias : anna.
sweet words : 11
years old : twenty-nine years old.
occupation : former major in the us army.
love story : his two little five years old are already taking all his love.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 22:21

bonsoir à tous. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Herz
pour ma part je recherche des amis pour mon archie qui n'est lui pas originaire de la ville. en effet il est venu habiter holland avec ses jumeaux il y a à peu près deux ans, suite au décès de sa femme, qui elle avait ses racines ici. il a repris la maison familiale de cette dernière et veut élever ses enfants là où leur mère a grandi, pour qu'ils ne l'oublient pas. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2935504352
du coup j'imaginais que ses relations actuelles pouvaient être des anciens amis de leur couple, ou même des gens qui étaient anciennement très amis avec sa femme et dont maintenant archie prendrait la place.
donc voilà, n'hésitez pas. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 990582630
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Müller
Cameron Müller

id, © : arterton @praimfaya
alias : spf
sweet words : 29
years old : la trentaine entamée, l'expérience au bord des lèvres et la jeunesse qui se fane. des épines qui bordent la rose de l'âge. (thirty two)
occupation : gérante de l'auberge du geai bleu.
love story : uc

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 22:35

Archie Lyons a écrit:
bonsoir à tous. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Herz
pour ma part je recherche des amis pour mon archie qui n'est lui pas originaire de la ville. en effet il est venu habiter holland avec ses jumeaux il y a à peu près deux ans, suite au décès de sa femme, qui elle avait ses racines ici. il a repris la maison familiale de cette dernière et veut élever ses enfants là où leur mère a grandi, pour qu'ils ne l'oublient pas. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2935504352
du coup j'imaginais que ses relations actuelles pouvaient être des anciens amis de leur couple, ou même des gens qui étaient anciennement très amis avec sa femme et dont maintenant archie prendrait la place.
donc voilà, n'hésitez pas. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 990582630
quel âge avait sa femme? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 280062974
(matthew en papa de jumeaux je dis oui ! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2592902458)
parce que si elle a passé son enfance dans la région c'est possible que Cam et elle eut été amies ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642 voir l'étaient encore jusqu'à son récent décès, Cam a peu d'amies femmes donc elle les garde sur le longe terme et généralement ça remonte à loin comme avec Cessie ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1589408162 si ça te tente et si l'écart d'âge n'est pas trop grand (genre si sa femme avait 30/31 ans) je pourrais te mp pour qu'on discute d'un lien par rapport à ça ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 523368532 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 523368532
Revenir en haut Aller en bas
spf.

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 23:15

salut les bébés chats ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642
j'tourne autour de votre forum depuis ce matin et je viens de voir une recherche de lien qui me plaît bien, il s'agit de la demoiselle qui aurait planté jem pendant son road-trip en s'tirant avec ses économies et sa voiture ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 990582630
alors je voulais savoir si le personnage était toujours libre ou si malheureusement j'arrive trop tard ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3213252985
bonne soirée (ou nuit) à vous ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 523368532
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Müller
Cameron Müller

id, © : arterton @praimfaya
alias : spf
sweet words : 29
years old : la trentaine entamée, l'expérience au bord des lèvres et la jeunesse qui se fane. des épines qui bordent la rose de l'âge. (thirty two)
occupation : gérante de l'auberge du geai bleu.
love story : uc

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 23:18

spf. a écrit:
salut les bébés chats ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642
j'tourne autour de votre forum depuis ce matin et je viens de voir une recherche de lien qui me plaît bien, il s'agit de la demoiselle qui aurait planté jem pendant son road-trip en s'tirant avec ses économies et sa voiture ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 990582630
alors je voulais savoir si le personnage était toujours libre ou si malheureusement j'arrive trop tard ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3213252985
bonne soirée (ou nuit) à vous ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 523368532
ouais je squatte cette section y'a quoi ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2267578167 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2267578167
étant la sista de Jem sache que je te déteste déjà de tout mon petit cœur ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642 et ensuite pour te répondre de ce que je sais non Jem n'a pas encore trouvé ce lien et serait super ravi je pense de te voir débarquer pour le jouer ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1911630227 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1911630227
Revenir en haut Aller en bas
spf.

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 23:21

merci de ta réponse cameron ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 523368532
alors tu vas finir par m'aimer, c'est tout, t'auras pas l'choix ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1911630227 et puis faut voir l'bon côté des choses, grâce à elle, il est revenu et aide à l'auberge, il te faut quoi d'plus ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3213252985
je vais attendre sa confirmation (on sait jamais, y'a des personnes qui passent directement en mp, les p'tits malins ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1488853381 ), en attendant je vais réfléchir au personnage et essayer d'lui trouver une tête ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 990582630
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Carpenter


id, © : ...
alias : emma
sweet words : 1

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 23:29

Cameron, j'aimerais bien rejoindre l'équipe de l'auberge, en tant que webmanager si ça te dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Müller
Cameron Müller

id, © : arterton @praimfaya
alias : spf
sweet words : 29
years old : la trentaine entamée, l'expérience au bord des lèvres et la jeunesse qui se fane. des épines qui bordent la rose de l'âge. (thirty two)
occupation : gérante de l'auberge du geai bleu.
love story : uc

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 23:41

spf. a écrit:
merci de ta réponse cameron ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 523368532
alors tu vas finir par m'aimer, c'est tout, t'auras pas l'choix  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1911630227 et puis faut voir l'bon côté des choses, grâce à elle, il est revenu et aide à l'auberge, il te faut quoi d'plus ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3213252985
je vais attendre sa confirmation (on sait jamais, y'a des personnes qui passent directement en mp, les p'tits malins ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1488853381 ), en attendant je vais réfléchir au personnage et essayer d'lui trouver une tête ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 990582630
je lui ai envoyé un petit mp qu'il oublie pas de repasser par ici ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1911630227 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1911630227
essaye pas de m'entourlouper comme tu l'as fait avec mon idiot de frangin ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2935504352 t'es néfaste sale petit parasite ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 691414430


Cassidy Carpenter a écrit:
Cameron, j'aimerais bien rejoindre l'équipe de l'auberge, en tant que webmanager si ça te dit :)

un employé de plus dans l'équipe je dis oui ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2180985133
le poste est à toi avec plaisir, hésite pas à nous envoyer des petits mps à moi et tes collègues ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 523368532
Revenir en haut Aller en bas
spf.

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 23:45

ah merci c'est adorable ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642
j'ai entourloupé personne moi, y'a erreur ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 990582630
j'suis un beau parasite en tout cas, c'est l'principal ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 271162631
Revenir en haut Aller en bas
whiteflag

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche lien   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 2:01

oh my ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2345305339 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1933615809 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1732012041 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1844332901 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2592902458 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3356074121 mais quelle biutiful forum ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 271162631 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2180985133 . Ok, vous vous dites, encore une ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1232534196 ( ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1911630227 ).
Bon, je vais enfin dire un truc utile. J'envisage pot-être ( ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3213252985 ) de vous rejoindre mais je m'octroie un brin de réflexion puis j'voudrais bien savoir un peu si vous intégreriez volontiers... une blonde qui arrive à la fin vingtaine, native ou non de holland, ayant voyagé ou pas très loin (oui c'est très variable les options ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3337091101 ) et quelques idées en vrac dont une d'elles servirait de base ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2180985133 :

1- XX (oui j'ai bien étudié la biologie à l'école ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1520412098 ) a la fille/le gars de son compagnon à sa charge depuis qu'il est parti à l'étranger pour raison professionnelle (ou il est décédé il y a quelques mois) donc ils apprennent à vivre ensemble. La mère de la fille/le garçon est décédée il y a plusieurs années et l'oncle unique est pour l'instant en tôle (what ?! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3356074121 )
Le compagnon pourrait éventuellement être : militaire, photographe de guerre, médecin sans frontière dans un pays en guerre etc. Ils vivaient à Chicago mais une raison les mène à aller (ou retourner) à Holland.
2 - XX fait partie d'un groupe de personne avec qui elle est proche, paraît être une femme enjouée, heureuse, simple, rien qui sort de l'ordinaire sauf qu'elle s'est mise dans une situation compliquée depuis qu'elle a été témoin de quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir et se voit soumise à du chantage. Elle ne prévient personne de ses amis ou famille et se trouve coincée à faire des choses qu'elle ne ferait pas en tant normal. Pas complètement légal tout ça.
Eventuellement elle pourrait être dans la même m*** que d'autres personnes qui sont actuellement à Holland et on créerait une bande de gens qui mettent de l'adrénaline dans leurs vies car ils ont comme on dit un couteau sous la gorge.
3 - XX est la compagne (fiancée) d'un politicien ou d'une personnalité dans le monde du sport (quelqu'un de connu) qui s'est avéré au début de la relation l'homme parfait mais dans leur vie privée il a beaucoup changé avec la pression au niveau professionnel et devient de moins en moins tolérant, de plus en plus irritable voire parfois violent (pas souvent mais il l'est). Un membre de la famille de ce gars (frère ou cousin) a toujours eu un petit quelque chose pour XX lorsqu'ils se retrouvaient tous à des réunions de famille pour les fêtes par exemple. XX trop aveuglée par l'affection envers son compagnon n'avait pas vu cela à l'époque. Le frère/cousin (la trentaine ?) va être la personne vers qui elle va se tourner pour prendre un peu de recul (sans avouer ce qui se passe).
4 - Une idée à construire ?

Je ne sais pas trop si tout ça vous parle ou pas du tout. Merci si vous avez des avis à donner, autres idées etc etc etc ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3110551759 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1405290206 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3484477111
Revenir en haut Aller en bas
whiteflag

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche lien   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 2:35

Scuzi, j'rajoute une suite ! (et corrige mon horrible orthographe du précédent message : quelle biutiful ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1713068463 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1911630227 )

5- XX a un ami qui décède et qui est plus âgé qu'elle. Il a un enfant. XX est marraine et XY (un habitant actuel de Holland) est le parrain. L'enfant est donc à la charge du parrain et de la marraine ( ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3389338839 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3356074121 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3213252985 ). Les caractères peuvent s'entre-choquer, tensions, un peu perdus dans cette nouvelle tâche ils doivent s'en sortir ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 271162631 . Idéalement le parrain a un âge dans la trentaine....

6- Vous savez, ces histoires de moments ratés/manqués dans la vie. Deux êtres qui se cherchent mais le timing n'est jamais bon ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 280062974 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2267578167 . Heureusement que la best friend est là pour mettre son grain de sel ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1307204196

7- ... autre chose ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3812614066

En bonus, sans avoir de certitude encore sur les traits de l'éventuel personnage, XX aurait des origines Russes ou Italiennes. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2228038997
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bradford
Jordan Bradford

id, © : dylan o'brien (bigbadwolf)
alias : spf, m.
sweet words : 27
years old : twenty-eight yo.
occupation : il bosse a l'auberge du geai bleu, il est barman. il profite également de ses pauses pour s'occuper des chevaux de l'auberge.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 8:06

whiteflag, merci de l'intérêt que tu porte au forum déjà ! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1307204196
alors dans toutes tes charmantes propositions je n'ai malheureusement rien qui correspond à mon Jo, cela dit je suis à la recherche d'un futur love interest mais je n'ai pas tant d'idées que ca du coup je me disais que j'allais voir directement avec une personne qui serait intéressé afin que nos cerveaux fusionnent.
Comme ton personnage ne serait visiblement pas natif de Holland (et que Jo est le fils même de Holland, il a jamais quitté sa ville et il en a pas envie) ou elle y était pas récemment peu importe, j'avais imaginé une correspondance par internet. deux personnes qui se parler sans s'être jamais vu MAIS avec un feeling incroyable. sans même le savoir ils vont se croiser à plusieurs reprises en vrai et la suite est a voir ensemble...
c'était une idée qui m'avait traversé MAIS je préfère toujours en discuter d'abord avec la personne car je n'aime pas imposer des choses. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642
voilà ma belle. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 8:21

Coucou et c'est super que tu te sois retournée sur le forum. Tu verras, c'est une vraie perle. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1307204196
Dante ne correspond pas à ce que tu proposes, mais selon l'idée que tu retiens, ou si tu joues un rôle avec Jordan, on pourra se trouver un lien. En tout cas, certaines attirent plus mon attention : la 2, la 3 ! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
4horsemen

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 10:11

Jordan a écrit:
il bosse a l'auberge du geai bleu, il est barman. il profite également de ses pauses pour s'occuper des chevaux de l'auberge.

Je parcourrais le forum pour voir si un lien/scéna me tenterait mais, là je me dois d'intervenir. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1589408162 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1589408162 Possédant une écurie, je peux t'assurer que quelques minutes de "pauses" par jour ne sont pas suffisantes pour s'occuper de chevaux. Ne serait-ce que distribuer le foin (trois fois par jour), nettoyer les boxes (et le reste), sans parler des à-côtés (clôtures, maintenance de la sellerie, et j'en passe). C'est un boulot (plus qu'à) plein temps et je suis un peu outrée de le voir relégué en second plan comme si c'était le truc le plus facile du Monde, qui ne prenait que 5 minutes. Bref, je ne poste pas pour chercher la merde, hin mais, juste pour informer. (Car, ça m'a fait un peu mal, je dois l'avouer.) ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 280062974
Revenir en haut Aller en bas
whiteflag

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche lien   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 10:36

Jordan :
Merci pour ton intervention ! Oui je suis désolée du coup de ne pas trouver quelque chose direct là... heu.... après j'ai pas décidé à 100% si la demoiselle serait native ou non de Holland par exemple, je reste assez flexible. Pour le love interest je ne sais pas pourquoi mais un truc compliqué m'intéresserait peut-être mais je la verrais davantage avec un type qui fasse quand même la trentaine, Jordan fait 'un peu jeune'... ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1713068463 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 280062974 *pardon/#pastaper* ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1405290206  En revanche j'aime creuser un lien, si oh si je viens ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 271162631

Dante :
Merci pour ta réponse, saperlipopette, qu'est-ce que ce pseudo colle bien à la gueule wouaaaah. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1488853381 Donc t'es plus orienté pour les idées 2 et 3, ça m'intéresse d'avoir vos avis et je vais essayer de prendre ça plus en compte peut-être.
La 7 - montre aussi que je suis flexible et que je peux revoir un peu les idées/partir sur autre chose. Y'a t-il des liens que tu chercherais par hasard ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 990582630

4Horsemen :
Coucou toi invité (comme moi) qui erre ici, et qui apporte un regard vrai sur la profession. Après je pense que peut-être Jordan entendait par là qu'il n'est pas à travailler là-bas à plein temps, ce n'est pas son job (il est barman) donc c'est un coup de pouce qu'il donnerait pour nettoyer les box, nourrir les chevaux etc ? Enfin c'est comme ça que j'interprète.
Et donc, toi qui a le regard perspicace... as-tu des idées de personnage un peu ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 280062974 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 271162631 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3213252985
Revenir en haut Aller en bas
4horsemen

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 10:43

Si tu pars sur ton idée 1 ou 5, je veux bien jouer la sale gosse. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3213252985 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1589408162
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 10:51

@4horsemen : faut pas le prendre comme ça. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1307204196 Tu sais, quand tu ne connais pas les milieux, ce n'est pas évident pour un joueur de tout connaître de A à Z. Faut prendre ça en compte et prendre du recul, ne pas avoir "mal" pour ce genre de choses. Les rôlistes font ce qu'ils peuvent pour être logique, font des erreurs parfois, c'est normal, on apprend tous et je suis certaine que de ton côté, il y a des choses que tu ne maîtrises pas non plus... :) D'autant que je suis de l'avis de whiteflag. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Herz Il doit s'agir d'un coup de main. ^^ Mais merci pour les informations, ça en aidera peut-être certains !  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1307204196

@whiteflag : Merciiii. <3 Alors, pour les liens, j'en recherche tellement ! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1488853381 Je dois les mettre en pré-liens dès ma validation, tant ils sont précis. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Herz Faut que je remette toutes mes idées en place. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1307204196 Tu avais une préférence toi, dans tes propositions ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Herz


Dernière édition par Dante Cantlowe le Ven 17 Fév - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bradford
Jordan Bradford

id, © : dylan o'brien (bigbadwolf)
alias : spf, m.
sweet words : 27
years old : twenty-eight yo.
occupation : il bosse a l'auberge du geai bleu, il est barman. il profite également de ses pauses pour s'occuper des chevaux de l'auberge.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 11:07

4horsemen a écrit:
Jordan a écrit:
il bosse a l'auberge du geai bleu, il est barman. il profite également de ses pauses pour s'occuper des chevaux de l'auberge.

Je parcourrais le forum pour voir si un lien/scéna me tenterait mais, là je me dois d'intervenir. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1589408162 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1589408162 Possédant une écurie, je peux t'assurer que quelques minutes de "pauses" par jour ne sont pas suffisantes pour s'occuper de chevaux. Ne serait-ce que distribuer le foin (trois fois par jour), nettoyer les boxes (et le reste), sans parler des à-côtés (clôtures, maintenance de la sellerie, et j'en passe). C'est un boulot (plus qu'à) plein temps et je suis un peu outrée de le voir relégué en second plan comme si c'était le truc le plus facile du Monde, qui ne prenait que 5 minutes. Bref, je ne poste pas pour chercher la merde, hin mais, juste pour informer. (Car, ça m'a fait un peu mal, je dois l'avouer.) ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 280062974


Il est barman et profite de ses pauses pour aller passer du temps avec les chevaux de l'auberge, brosser une crinière pour ne pas se faire chier durant ses pauses parce qu'il adore les chevaux. C'est pas son boulot, il profite simplement de ses pauses pour aller caresser un cheval. J'ai pas 30 lignes pour l'expliquer dans un profil malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
whiteflag

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche lien   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 11:47

4horsemen :
Citation :
Si tu pars sur ton idée 1 ou 5, je veux bien jouer la sale gosse.
Alors je ne sais pas encore mais qu'il y ait un(e) enfant/ado dans les parages/son entourage, why not je dis ! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1911630227 C'est un peu combinable dans plusieurs hypothèses... ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3389338839 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1911630227

Jordan :
Citation :
Il est barman et profite de ses pauses pour aller passer du temps avec les chevaux de l'auberge, brosser une crinière pour ne pas se faire chier durant ses pauses parce qu'il adore les chevaux. C'est pas son boulot, il profite simplement de ses pauses pour aller caresser un cheval. J'ai pas 30 lignes pour l'expliquer dans un profil malheureusement.
C'est bien ce que j'avais compris alors ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 990582630 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1405290206


Dante
Citation :
Merciiii. <3 Alors, pour les liens, j'en recherche tellement ! Je dois les mettre en pré-liens dès ma validation, tant ils sont précis. Faut que je remette toutes mes idées en place. Tu avais une préférence toi, dans tes propositions ?
J'avoue avoir posté ces idéess toute en pouvant m'adapter aux opinons qui seraient données donc je suis plutôt flexible. Je peux essayer de combiner certaines d'entre elles avec ce que tu recherches éventuellement, ça m'intéresserait d'en savoir plus du coup ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1488853381 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3213252985
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Müller
Cameron Müller

id, © : arterton @praimfaya
alias : spf
sweet words : 29
years old : la trentaine entamée, l'expérience au bord des lèvres et la jeunesse qui se fane. des épines qui bordent la rose de l'âge. (thirty two)
occupation : gérante de l'auberge du geai bleu.
love story : uc

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 12:46

4horsemen, si ça peut te rassurer je suis la joueuse qui gère l'auberge du geai bleu et c'est moi qui ai proposé à Jordan qu'il passe son temps libre de pause avec les chevaux de l'auberge si ça lui faisait plaisir  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1589408162 en aucun cas nous avons pensé par là, l'un comme l'autre, que c'était un job à part entière et que c'était les seuls soins que recevaient nos amis équestres. A l'auberge il y a d'autres personnes qui s'occupent de l'écurie, des personnes dont c'est le métier à temps plein donc rassure-toi j'ai jamais sous-entendu que c'était un boulot easy qui pouvait être acheminé pendant les pauses des autres employés de l'auberge  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2267578167 d'ailleurs si tu t'inscris parmi nous je t'offre volontiers un poste à l'écurie du geai bleu toi qui a l'air d'être si bien renseignée  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1911630227

whiteflag ta septième idée c'est bébé mode d'emploi j'ai reconnu  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1589408162 ce film m'avait bien fait rire à l'époque  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1589408162 sinon tout comme Dante j'ai une préférence pour la deux et la trois  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642 mais je serais toi je partirais sur celle qui demande le moins de liens préétablis. Sur le forum le concept est un retour à l'ancienne, donc pas de pré-liens ou de scénarios justement, ni de fiche de liens, tout passe par mp entre membres pour favoriser l'intégration des gens déjà inscrits. Ce que personnellement je trouve hyper cool  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1307204196 même si tout le monde n'est pas forcément chaud, mais si tu pars sur l'idée trois ça rend ton perso assez dépendant de son mari et du frère de celui-ci. Et tu ne pourras les trouver qu'en section invités dans ce cas j'ai peur que ça te coince pour l'évolution de ton perso  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 523368532 comme je l'ai dit, le forum favorise les liens entre membres déjà présents, alors pas de pré-liens autorisés il faut trouver son bonheur parmi nous  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 902910642  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 990582630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ RECHERCHES DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROM ME TO YOU. :: (HOMETOWN GLORY) :: Now and Then :: Someone Like You-
Sauter vers: