AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:02

J'adore l'idée de Cameron dans la bande. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz
Et puis Gemma omg. Et le coup des fringues de Cash. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1589408162
On pourrait instaurer un rendez-vous par semaine minimum ? Vu le taf de Dante, ce ne serait pas le même jour, mais ça peut être fun. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1307204196
Revenir en haut Aller en bas
Cash Salinger
Cash Salinger

id, © : michiel huisman, blake.
alias : spf, adrian.
sweet words : 28
years old : 32.
occupation : ébéniste, le bois prend vie, glisse sous ses doigts rugueux.
love story : célibataire, vieil ours bourru qui ne sait pas s'y prendre.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:17

nan mes salopettes, tu les laisses tranquilles wesh. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2935504352 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 691414430
super idée pour le rendez-vous hebdomadaire, moi j'ai hâte d'avoir mon petit rp avec vous. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 280062974 la bande de joysux lurons tous un peu éméchés. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 271162631
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bradford
Jordan Bradford

id, © : dylan o'brien (bigbadwolf)
alias : spf, m.
sweet words : 27
years old : twenty-eight yo.
occupation : il bosse a l'auberge du geai bleu, il est barman. il profite également de ses pauses pour s'occuper des chevaux de l'auberge.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:18

salut les chats !
j'ai un problème, j'arrive pas à me décider pour le métier de Jo. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1589408162
je l'avais mis organisateur événementiel pour la ville, du style des qu'il y a un festival, un concert, un marché, ou quoi que ce soit d'organisé c'est principalement Jo et son équipe qui s'en charge ! car je voulais qu'il soit proche de la ville et des traditions. seulement j'arrive pas a me fixer sur l'idée, est-ce que par hasard vous aurez pas des idées de métier qui collerait au style de ville comme
holland ? car ce que j'ai choisi me plait MAIS, je suis sceptique en faite.
en suite, je recherche des liens. en tout genre, sauf famille.
des amis d'enfance, pas d'enfance, nouvelles rencontres, collègues de boulot (si vous avez des métiers qui correspond à ce que je recherche ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1307204196 je pensais aussi le faire propriétaire d'un bar/café traditionnel de la ville, ou propriétaire d'un centre équestre/ranch. enfin je suis à peine perdue quoi ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1589408162) m, exs, love interest, lien farfelu, etc.
de caractère jo c'est le type rien qu'en le voyant on sait qu'il est né ici, il aime sa ville, il veut pas la quitter. drôle, festif, dynamique (d'où pourquoi j'ai choisi le métier d'organisateur événementiel), toujours prêt à s'amuser. c'est un mec protecteur, possessif et jaloux, il aime pas partager. il a des soucis d'excès de colère/violence, il déclenche souvent des bagarres, il sait pas se tenir. très sociable, il aime tout le monde sauf si on l'emmerde. fidèle, loyal, c'est l'ami qu'on aime avoir MAIS l'ennemi qu'il faut pas.

j'espère que ça vous inspire/et que ça vous perturbe pas, j'aime beaucoup avoir un boulot qui correspond à la personnalité de mon personnage MAIS la, j'suis paumé.
merci d'avance les amis, n'ayez pas peur, jo reste tres adorable ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1307204196
Revenir en haut Aller en bas
Cessie Dameon
Cessie Dameon

id, © : alicia vikander, hataways.
alias : spf.
sweet words : 23
years old : twenty nine yo
love story : engaged, but her heart beats for the same old love

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:19

Cessie Dameon a écrit:
coucou les futurs invités ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 280062974
bon je viens aussi soumettre mon idée pour trouver pleins des liens qui sont importants pour cessie  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3484477111
déjà je recherche une bande d'amie de l'âge de cessie (trois maximum). une serait son amie depuis qu'elles sont gosses, les autres sont des amies de son lycée de bourges. à par son amie d'enfance qui est très libre, les deux autres ont bien réussi dans un métier prestigieux.
avec isobel on recherche pourquoi pas leur deux parents, qui n'ont jamais réellement était ensemble qui ont eu cessie à l'âge de 16 ans, et qui après une autre soirée quelques années plus tard on eu isobel. bons amis ils n'ont jamais cherché (au détriment des grands parents dameon qui auraient préférés les voir mariés), ils auraient 45 ans si ça tente quelqu'un.
après ma petite recherche vraiment personnelle j'espère qu'elle vous intéressera; ça serait un homme, ils se sont connu à l'adolescence, lui était le gars envoyé chez son oncle car il était un enfant à problème sur le point à tourner mal. total opposé de cessie qui était une enfant trop sérieuse pour son âge. il fut ce petit copain qui n'allait pas avec elle, qui ne semblait rien lui apporter. trop arrogant, trop bagarreur, trop salopard pour cet ange qu'on idéalisait. pourtant il n'était pas comme ça, ce n'était qu'une façade, car cessie avait vu derrière la façade. seulement leur couple ne dura pas, malgré l'immense amour qu'ils éprouvaient il n'étaient que des gamins en passe de grandir. leur chemin se séparèrent car elle voulait étudier, grandir, lui voulait rester le gamin immature en voyageant dans le monde. ce n'était jamais tous rose entre eux, ça n'allait même jamais, mais ils s'aiment. les années ont passé, il revient en ville pour x raison en sachant qu'elle sera peut être là, car sa famille y vit, mais ne s'attend pas à la voir fiancée et heureuse. il est pourtant resté pour elle cet ancien amour qui lui colle à la peau. (le lien est arrangeable, j'ai même des tas d'idées d'avatars si vous ne savez pas qui prendre genre milo ventimiglia  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3389338839 diego luna  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1933615809 rami malek  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2592902458 kit harrington ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1405290206 ben barnes ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3389338839  )
Revenir en haut Aller en bas
SPF

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:34

Coucou les amours ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1844332901

voilà j'ai totalement craqué sur votre forum ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3484477111
Mais j'aime pas venir sans lien donc si jamais vous avez des idées pour une gamine entre 19 ans et 25 ans je suis preneuse ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1844332901
J'adore les liens amoureux compliqués les maïtresse etc....

LOVE SUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Zola Byers
Zola Byers

id, © : sophie baby turner. @Hepburns
alias : spf.
sweet words : 17
years old : twenty-two
occupation : fallen musician, waitress in alpen rose café

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:47

je peux te proposer une des sœurs de ma zola, vers 24-25 ans. c'est une famille plutôt compliquée. elles sont trois, zola est la cadette. leur père s'est suicidé quand la mère était enceinte de zola. je te laisse un petit résumé :

Citation :
zola est une jeune pianiste talentueuse. sa mère, musicienne déchue elle-même, l'a poussée sur la scène quand elle n'avait que quatorze ans. elle a rapidement connu un fort succès dans son domaine, souvent qualifiée de génie, d'enfant prodige. élevée par une mère célibataire plus concernée par la carrière de sa fille que ses deux autres enfants. zola a été trimbalée de pays en pays pendant presque six ans. elle ne restait jamais longtemps au même endroit, était scolarisée à la maison. elle n'a pas eu d'adolescence. ses deux sœurs, négligées par leur mère, n'ont plus de contact avec elle. zola n'a jamais réussi à se construire une vie stable, existant dans les yeux de sa mère que par son talent. elle n'a jamais eu de vrais amis ou de vraies relations. toutes les expériences de la vie lui sont passées entre les doigts. seulement, il y a deux ans, elle a craqué. incapable de monter sur scène, incapable de jouer. elle n'a pas retouché à un piano depuis. sa mère ne lui parle plus, lui reprochant d'avoir détruit ce qu'elle faisait pour elle depuis des années. elle est rentrée dans sa ville natale depuis, près de ses sœurs, tentant de renouer. zola est une fille particulière, elle n'a jamais été considérée comme une personne, mais comme une musicienne. elle n'est pas à l'aise en société, elle ne parle pas beaucoup. elle est fragile et différente.


les soeurs sont donc en mauvais termes puisque les deux aînées se sont élevées toutes seules, mutuellement, totalement oubliées de leur mère qui n'avait d'yeux que pour zola. c'est du compliqué rempli de drama familial, rancœur et plein de belles choses. si jamais tu veux tenter  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz pour l'avatar, une blonde, rousse et châtain aux yeux clairs, ça passe facilement  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz  
Revenir en haut Aller en bas
Lana Conrad
Lana Conrad

id, © : Lily ROSE DEPP
alias : UC
sweet words : 3
occupation : Dealeuse & vendeuse dans une boutique de fleurs

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:49

Coucou les chatons

Je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'une petite soeur ? Assez rebelle et qui va pas du tout dans le droit chemin .

je cherche aussi le lien amoureux assez drama et complexe : Le père de sa meilleure amie ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1520412098

Et pourquoi pas une colocation à la friends ? donc encore 4 personnes ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 280062974
Revenir en haut Aller en bas
god.

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:54

cessie, j'ai eu un gros coup de cœur pour ton pré-lien, l'homme plus vieux qui revient en ville ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2228038997 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2228038997 j'aime bien foutre le bordel dans la vie des gens ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1911630227
je me demandais si michael fassbender te conviendrait ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2935504352
et si michael peut correspondre pour d'autres liens, n'hésitez pas à proposer ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1933615809
Revenir en haut Aller en bas
Cessie Dameon
Cessie Dameon

id, © : alicia vikander, hataways.
alias : spf.
sweet words : 23
years old : twenty nine yo
love story : engaged, but her heart beats for the same old love

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:59

OH MY GAD ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1488853381 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1488853381 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1488853381 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1488853381 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1488853381 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1488853381 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1488853381 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1488853381 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1488853381 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1488853381 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1488853381
oui oui vient foutre la merde dans ma vie ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2592902458 pourquoi pas michael ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1911630227 après il est plus vieux que de quelques années genre 2/3 ans dans ma tête mais on peut bien trouver un truc ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 990582630
Revenir en haut Aller en bas
Cash Salinger
Cash Salinger

id, © : michiel huisman, blake.
alias : spf, adrian.
sweet words : 28
years old : 32.
occupation : ébéniste, le bois prend vie, glisse sous ses doigts rugueux.
love story : célibataire, vieil ours bourru qui ne sait pas s'y prendre.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:59

michael peut correspondre pour tout. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 280062974 d'ailleurs, en lisant la description de cessie, j'ai eu une idée. en fait, ce personnage ressemble beaucoup à Cash, qui a également été accueilli par son oncle à la mort de ses parents. il s'est toujours senti de trop et je le voyais un peu comme le vilain petit canard, pas méchant, mais qui ne déchaine pas les passions autour de lui quoi.  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2228038997 du coup, j'aurais bien vu nos personnages, très semblables, amis d'enfance ? toujours fourrés ensemble à faire les quatre cent coups ?
seulement voilà, ton bonhomme à toi, il serait parti, il aurait vu le monde, voyagé, rencontré des gens. alors que Cash, il est coincé là.  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 691414430 du coup, je le voyais très jaloux de cet ami qui a réalisé son rêve, celui de s'en aller, et l'accueillir plutôt froidement à son retour. qu'en penses-tu ?  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1307204196  
Revenir en haut Aller en bas
lolise.

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:03

helloooooo ! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2180985133
je vais craquer, je suis faible. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1713068463 honte à moi. brefouille ! je suis tombée sous le charme du forum, et je penses très fortement m'y inscrire ! mais je recherche quelques petits liens avant de commencer ma présentation. d'ailleurs, j'ai quelques idées de personnage en tête.  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1911630227

première idée. je pensais à une jeune femme de vingt-huit ou vingt- neuf ans, sous les traits d'elizabeth olsen. elle serait assez gentille, le genre de fille un peu naïve qui ne ferait de mal à personne. je l'avais imaginée maîtresse d'école, avec une vie assez calme. le seul problème de sa vie, c'est qu'elle serait tombée enceinte à dix-sept ans et qu'elle aurait gardé le bébé sans que le père de l'enfant ne le sache. sauf que ce dernier l'aurait appris dernièrement et qu'il voudrait apprendre à connaitre l'enfant.
deuxième idée. c'est encore une jeune femme mais de vingt-deux ans cette fois. je l'avais imaginée sous les traits de kat macnamara ou alycia debnam-carey. elle viendrait d'une faille assez riche, de france ou d'angleterre. elle serait le genre de fille un peu rebelle, mais avec sa vie dictée par ses parents. j'avais pensé qu'elle aurait pu partir de son pays d'origine, pour retrouver un membre de sa famille ou même fuguer pour rester loind e sa famille.

voilà, je ne sais pas encore réellement qui choisir, donc j'hésitez pas à me dire ce que vous pensez ! du coup, je recherche de tout comme liens ! familles, amis, love interest, ect...  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz

sur ce, bisous sur vos fesses  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3356074121  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 902910642
Revenir en haut Aller en bas
god.

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:04

cessie, j'aime vraiment beaucoup michael et avec alicia ils sont juste ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2228038997 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2228038997 mais si la difference d'âge est trop gênante dis moi ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 280062974
je viens ce soir dans ce cas là ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz
cash, j'adore l'idée ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2228038997
Revenir en haut Aller en bas
Sansa O'Luron
Sansa O'Luron

id, © : Carlson Young
alias : Sipo
sweet words : 2

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:08

Cessie Dameon a écrit:
Cessie Dameon a écrit:
coucou les futurs invités ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 280062974
bon je viens aussi soumettre mon idée pour trouver pleins des liens qui sont importants pour cessie  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3484477111
déjà je recherche une bande d'amie de l'âge de cessie (trois maximum). une serait son amie depuis qu'elles sont gosses, les autres sont des amies de son lycée de bourges. à par son amie d'enfance qui est très libre, les deux autres ont bien réussi dans un métier prestigieux.
avec isobel on recherche pourquoi pas leur deux parents, qui n'ont jamais réellement était ensemble qui ont eu cessie à l'âge de 16 ans, et qui après une autre soirée quelques années plus tard on eu isobel. bons amis ils n'ont jamais cherché (au détriment des grands parents dameon qui auraient préférés les voir mariés), ils auraient 45 ans si ça tente quelqu'un.
après ma petite recherche vraiment personnelle j'espère qu'elle vous intéressera; ça serait un homme, ils se sont connu à l'adolescence, lui était le gars envoyé chez son oncle car il était un enfant à problème sur le point à tourner mal. total opposé de cessie qui était une enfant trop sérieuse pour son âge. il fut ce petit copain qui n'allait pas avec elle, qui ne semblait rien lui apporter. trop arrogant, trop bagarreur, trop salopard pour cet ange qu'on idéalisait. pourtant il n'était pas comme ça, ce n'était qu'une façade, car cessie avait vu derrière la façade. seulement leur couple ne dura pas, malgré l'immense amour qu'ils éprouvaient il n'étaient que des gamins en passe de grandir. leur chemin se séparèrent car elle voulait étudier, grandir, lui voulait rester le gamin immature en voyageant dans le monde. ce n'était jamais tous rose entre eux, ça n'allait même jamais, mais ils s'aiment. les années ont passé, il revient en ville pour x raison en sachant qu'elle sera peut être là, car sa famille y vit, mais ne s'attend pas à la voir fiancée et heureuse. il est pourtant resté pour elle cet ancien amour qui lui colle à la peau. (le lien est arrangeable, j'ai même des tas d'idées d'avatars si vous ne savez pas qui prendre genre milo ventimiglia  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3389338839 diego luna  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1933615809 rami malek  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2592902458 kit harrington  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1405290206 ben barnes ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3389338839  )

l'amie d'enfance est t'elle encore libre ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3812614066

Et pour ma part je cherche deux hommes pour la vie de la jeune Sansa ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 271162631 Deux frère un militaire déclaré mort au combat, qui en réalité va venir foutre la merde dans la vie de Sansa et le frère avec qui un jeu dangereux vient de s'installer ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1405290206 ls avatars sont assez libre mais j'adore TOM HARDY , PAUL WESLEY, JACK FALAHEE etc...
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Dameon
Isobel Dameon

id, © : ade kane (belispeak)
alias : spf.
sweet words : 10
years old : twenty-six yo.
occupation : young teacher.
love story : eternal bachelor.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:09

lolise. J'adore tes deux idées, mais j'ai une préférence pour la première puisque nos deux demoiselles pourraient être collègues. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1911630227 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz Je cherchais une meilleure amie pour ma Isobel donc si cela t'intéresse. Bon il y aurait une différence d'âge, mais ce n'est pas très grave. Ta belle serait un peu sa mentor, une personne de confiance. (j'avais noté des trucs, mais c'est modifiable et tout à fait possible avec ton idée de personnage). ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zola Byers
Zola Byers

id, © : sophie baby turner. @Hepburns
alias : spf.
sweet words : 17
years old : twenty-two
occupation : fallen musician, waitress in alpen rose café

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:09

lolise. ces deux idées sont géniales  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1933615809 pour la première, je peux te proposer une des sœurs aînées de ma zola :
Zola Byers a écrit:
c'est une famille plutôt compliquée. elles sont trois, zola est la cadette. leur père s'est suicidé quand la mère était enceinte de zola. je te laisse un petit résumé :

Citation :
zola est une jeune pianiste talentueuse. sa mère, musicienne déchue elle-même, l'a poussée sur la scène quand elle n'avait que quatorze ans. elle a rapidement connu un fort succès dans son domaine, souvent qualifiée de génie, d'enfant prodige. élevée par une mère célibataire plus concernée par la carrière de sa fille que ses deux autres enfants. zola a été trimbalée de pays en pays pendant presque six ans. elle ne restait jamais longtemps au même endroit, était scolarisée à la maison. elle n'a pas eu d'adolescence. ses deux sœurs, négligées par leur mère, n'ont plus de contact avec elle. zola n'a jamais réussi à se construire une vie stable, existant dans les yeux de sa mère que par son talent. elle n'a jamais eu de vrais amis ou de vraies relations. toutes les expériences de la vie lui sont passées entre les doigts. seulement, il y a deux ans, elle a craqué. incapable de monter sur scène, incapable de jouer. elle n'a pas retouché à un piano depuis. sa mère ne lui parle plus, lui reprochant d'avoir détruit ce qu'elle faisait pour elle depuis des années. elle est rentrée dans sa ville natale depuis, près de ses sœurs, tentant de renouer. zola est une fille particulière, elle n'a jamais été considérée comme une personne, mais comme une musicienne. elle n'est pas à l'aise en société, elle ne parle pas beaucoup. elle est fragile et différente.


les soeurs sont donc en mauvais termes puisque les deux aînées se sont élevées toutes seules, mutuellement, totalement oubliées de leur mère qui n'avait d'yeux que pour zola. c'est du compliqué rempli de drama familial, rancœur et plein de belles choses.  

pour la deuxième, pourquoi pas une colocataire  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz zola est toute seule et je vois bien son psy la pousser à chercher de la compagnie  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3812614066
Revenir en haut Aller en bas
Cessie Dameon
Cessie Dameon

id, © : alicia vikander, hataways.
alias : spf.
sweet words : 23
years old : twenty nine yo
love story : engaged, but her heart beats for the same old love

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:09

coucou lolise ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz
alors j'adore ta première idée et vu l'âge de ta demoiselle je peux te proposer la bande de girls de ma cessie (et puis olsen/vikander btw  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1911630227 ) elle se ressemble beaucoup en plus la mère de cessie l'a eu à seize ans ce qui pourrait vraiment les rapprocher ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz
god, non mais je suis amoureuse aussi de ce couple  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1405290206  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1405290206 on va s'arranger pour l'âge ne t'en fait pas je t'attends avec impatience  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1405290206  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 4248992284 (le seul problème avec l'âge c'est qu'elle est partie faire ses études genre harvad ou yale et donc ils aurait du sortir ensemble avant  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 990582630  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3356074121 )
sansa, totalement libre  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 280062974 (sauf si lolise la prend ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 280062974 )
Revenir en haut Aller en bas
Cash Salinger
Cash Salinger

id, © : michiel huisman, blake.
alias : spf, adrian.
sweet words : 28
years old : 32.
occupation : ébéniste, le bois prend vie, glisse sous ses doigts rugueux.
love story : célibataire, vieil ours bourru qui ne sait pas s'y prendre.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:16

god. a écrit:
cessie, j'aime vraiment beaucoup michael et avec alicia ils sont juste ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2228038997 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2228038997 mais si la difference d'âge est trop gênante dis moi ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 280062974
je viens ce soir dans ce cas là ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz
cash, j'adore l'idée ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2228038997
envoie-moi un petit mp quand tu nous auras rejoint. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 280062974 on en discutera. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1911630227
Revenir en haut Aller en bas
Halley Bradford
Halley Bradford

id, © : zoey deutch, Granger
alias : Dahlia
sweet words : 142
years old : twenty-three
occupation : dance teacher
love story : recently single. not ready to love again.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:20

SPF a écrit:
Coucou les amours ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1844332901

voilà j'ai totalement craqué sur votre forum ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3484477111
Mais j'aime pas venir sans lien donc si jamais vous avez des idées pour une gamine entre 19 ans et 25 ans je suis preneuse ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1844332901
J'adore les liens amoureux compliqués les maïtresse etc....

LOVE SUR VOUS

d'abord, un énorme merci ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2228038997 comme Halley a 23 ans, elles sont pas mal dans la même tranche d'âge. je lui cherche une bande d'amis, 4/5 (filles & garçons, il y aurait eu quelques dramas à l'adolescence du genre une qui couche avec l'un, pendant que l'autre était amoureuse de lui, bref ce genre de trucs )

Lana je n'ai pas besoin de petite soeur, et ça ne pourrait pas fonctionner pour le père de Halley parce qu'il s'est barré à sa naissance ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2592902458 mais je peux bien dire oui pour la colocation ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1307204196

lolise. oooh toi ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3812614066 sois faible, sois faible ! déjà, tu as deux idées trop géniales! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2228038997 pour la première je pourrais te proposer un lien d'amitié, comme elles sont deux prof à l'école (bon, c'est pas trop la même chose parce que Halley est une prof de danse, et elle est sous payée ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3389338839 ) pour ta deuxième idée, comme elles sont pas mal du même âge, et qu'Halley est très friendly, elle aurait pu l'ajouter à sa team de fifous ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1911630227

quant à mes recherches, Halley recherche son ex, avec qui elle est encore en bon termes, mais qu'après 4 ans de vie commune, ils ont conclu que les sentiments n'étaient plus là. malgré tout, cela lui fait encore une boule dans le ventre quand elle le voit, parce que les beaux souvenirs lui viennent en tête, même si elle sait que c'était la meilleure décision à prendre. elle n'est pas encore prête à retrouver l'amour, mais j'imaginais bien un meilleur ami qui aurait toujours été là pour elle et qui, éventuellement lui déclarerait son amour ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1713068463 et aussi par ailleurs, une bande d'amis de 4/5 personnes (dont le meilleur ami) composé de filles et garçons dans la début vingtaine ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:31

Lana Conrad a écrit:
Coucou les chatons

Je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'une petite soeur ? Assez rebelle et qui va pas du tout dans le droit chemin .

je cherche aussi le lien amoureux assez drama et complexe : Le père de sa meilleure amie ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1520412098

Et pourquoi pas une colocation à la friends ? donc encore 4 personnes ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 280062974

On peut en discuter si tu veux. Pour la frangine. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Dameon
Isobel Dameon

id, © : ade kane (belispeak)
alias : spf.
sweet words : 10
years old : twenty-six yo.
occupation : young teacher.
love story : eternal bachelor.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:39

Je reposte. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 990582630 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz
Isobel Dameon a écrit:
Je recherche un petit love interest. J'ai deux idées, mais on peut revoir tout ensemble ou même les deux peuvent être pris ça pourrait être marrant.  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1911630227


Citation :
La première idée, ils seraient amis depuis leur plus tendre enfance. Ils auraient toujours eu des sentiments l'un pour l'autre, mais n'auraient jamais osé se les avouer. Isobel sentirait qu'elle est dans la friendzone et cela serait pareil pour x alors qu'au fond ils veulent chacun être avec l'autre. Il y a plusieurs évolutions possibles, on pourra en discuter ensemble
La deuxième idée, j'avais pensé à un père célibataire dont la fille ou le garçon serait dans la classe de Isobel. Elle craquerait pour lui, mais cela ne serait que physique. Je vois bien des gestes maladroits et des situations gênantes puisqu'il va effectivement voir que Isobel craque pour lui.

Je n'ai pas d'idées d'avatars donc proposez. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lolise.

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:52

déjà, merci pour vos réponses ! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 902910642 ensuite, je pense prendre ma première idée du coup, avec la belle olsen. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1307204196

isobel, je pensais ramener l'âge de mon personnage à vingt-sept ans, donc oui ça peut tout à fait coller ! le lien de meilleure amie m’intéresse bien ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1307204196 on approfondira le truc lorsque je serais inscrite, non ? ça sera peut être plus simple. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz
zola, j'aime beaucoup l'idée de la famille ! on en parle plus en détail quand je vais m'inscrire ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 902910642
cessie, j'aime l'idée ! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1844332901
halley, moi ça me va ! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Cody Dawson
Cody Dawson
A day without laughter is a day wasted.

id, © : alfie enoch, freesia.
alias : bluebell, nahima.
sweet words : 117
years old : twenty-nine.
occupation : car rental agent.
love story : ready to mingle.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:00

Iso - Si les trois ans d'écart ne te dérangent pas, la première idée pourrait me tenter ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 4248992284 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://honeypie.forumsrpg.com
Isobel Dameon
Isobel Dameon

id, © : ade kane (belispeak)
alias : spf.
sweet words : 10
years old : twenty-six yo.
occupation : young teacher.
love story : eternal bachelor.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:03

lolise. Oh super! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 280062974 Pas de soucis, on fait ça. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1307204196
Cody Je te mp. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Müller
Cameron Müller

id, © : arterton @praimfaya
alias : spf
sweet words : 29
years old : la trentaine entamée, l'expérience au bord des lèvres et la jeunesse qui se fane. des épines qui bordent la rose de l'âge. (thirty two)
occupation : gérante de l'auberge du geai bleu.
love story : uc

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:04

dante & cash rendez-vous hebdo ça me va  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1911630227  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1911630227 mais du coup on reste en trio où on ajoute un autre lurons à notre bande de vieux?  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 271162631  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 271162631

jordan je pensais faire Cam gérante d'une auberge locale, style l'auberge de l'indépendance dans Gilmore Girls  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 271162631  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 271162631 un truc bien de la ville qui serait une entreprise familiale en fait  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 990582630 elle appartient aux Müller depuis longtemps, donc si ça te dit Jordan pourrait y travailler  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 990582630

d'ailleurs au passage je recherche plein de personnel pour l'auberge, un "maître d'hôtel" (réceptionniste) à la Michel ce serait excellent  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2267578167  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2267578167 un chef cuisinier, des commis, des femmes de chambre, un barman, des animateurs qui s'occupent d'organiser des rendo, promenades à cheval, visite de la ville etc pour les touristes  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1911630227 bref de tout quoi du moment que ça peut coller avec l'auberge  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2180985133
Revenir en haut Aller en bas
Cessie Dameon
Cessie Dameon

id, © : alicia vikander, hataways.
alias : spf.
sweet words : 23
years old : twenty nine yo
love story : engaged, but her heart beats for the same old love

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:07

cameron je veux un lien juste car tu cites gilmore girls, l'auberge de l'indépence, michel alors je veux je veux ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1732012041 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1732012041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ RECHERCHES DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROM ME TO YOU. :: (HOMETOWN GLORY) :: Now and Then :: Someone Like You-
Sauter vers: