AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ FAQ & SUGGESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Dawson
Cody Dawson
A day without laughter is a day wasted.

id, © : alfie enoch, freesia.
alias : bluebell, nahima.
sweet words : 117
years old : twenty-nine.
occupation : car rental agent.
love story : ready to mingle.

☆ FAQ & SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: ☆ FAQ & SUGGESTIONS.   ☆ FAQ & SUGGESTIONS. EmptyMar 14 Fév - 11:34

- faq & suggestions -
"i got arms that long to hold you
and keep you by my side"


C'est ici que vous viendrez nous poser une question concernant le forum ou nous soumettre une idée pour l'améliorer. On discutera de votre suggestion dans le staff et vous répondra dans les plus brefs délais. Tous les membres, validés ou pas, peuvent poster dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://honeypie.forumsrpg.com
Rhys Glanmor
Rhys Glanmor

id, © : nico simoes (soapflaws).
alias : jenn.
sweet words : 66
years old : trente ans.
occupation : mécano (bateaux).
love story : célibataire.

☆ FAQ & SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ FAQ & SUGGESTIONS.   ☆ FAQ & SUGGESTIONS. EmptyJeu 16 Fév - 18:14

Bonsoir ♥ même pas encore validée que j'ai déjà une question à poser.

Peut-être est-ce une volonté de votre part mais, je demande quand même, comptez-vous mettre en place la chatbox sur le forum ? Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Müller
Cameron Müller

id, © : arterton @praimfaya
alias : spf
sweet words : 29
years old : la trentaine entamée, l'expérience au bord des lèvres et la jeunesse qui se fane. des épines qui bordent la rose de l'âge. (thirty two)
occupation : gérante de l'auberge du geai bleu.
love story : uc

☆ FAQ & SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ FAQ & SUGGESTIONS.   ☆ FAQ & SUGGESTIONS. EmptyJeu 16 Fév - 22:09

bonjour les petits chats ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 523368532 ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 523368532

j'ai deux petites demandes ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 902910642 ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 902910642
- la première étant, est-il possible d'ajouter le bouton multi-cita s'il vous plait? C'est pratique quand on veut répondre à plusieurs personnes à la fois zone invités ou dans les présentations par exemple ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 280062974
- ensuite j'avoue être en manque de smileys ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 2267578167 y'a moyen d'en rajouter deux/trois comme le "arrow" indispensable je trouve ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 1589408162 et le smiley sex, hot ou que sais-je, ceux de pervers quoi ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 2267578167 ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 2267578167
merci les loulous ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 523368532 ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 523368532
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆ FAQ & SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ FAQ & SUGGESTIONS.   ☆ FAQ & SUGGESTIONS. EmptyVen 17 Fév - 0:36

Coucou les amours. ☆ FAQ & SUGGESTIONS. Herz

J'en ai aussi une : serait-il possible d'ajouter une rubrique communication ? Pour le téléphone. ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 1307204196

Merci d'avance pour votre réponse. ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 1488853381
Revenir en haut Aller en bas
Halley Bradford
Halley Bradford

id, © : zoey deutch, Granger
alias : Dahlia
sweet words : 142
years old : twenty-three
occupation : dance teacher
love story : recently single. not ready to love again.

☆ FAQ & SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ FAQ & SUGGESTIONS.   ☆ FAQ & SUGGESTIONS. EmptyVen 17 Fév - 1:11

hello ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 3812614066
j'en discute avec Cody et on vous revient rapidement ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 1911630227
cameron pour les smileys, si tu pouvais m'envoyer par mp les smileys en question (je veux être certaine d'ajouter ceux demandés ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 1589408162 )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Müller
Cameron Müller

id, © : arterton @praimfaya
alias : spf
sweet words : 29
years old : la trentaine entamée, l'expérience au bord des lèvres et la jeunesse qui se fane. des épines qui bordent la rose de l'âge. (thirty two)
occupation : gérante de l'auberge du geai bleu.
love story : uc

☆ FAQ & SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ FAQ & SUGGESTIONS.   ☆ FAQ & SUGGESTIONS. EmptyVen 17 Fév - 13:02

je viens vous faire une autre suggestion ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 902910642 ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 902910642 oui encore une ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 1589408162 mais celle-ci me semble capitale. J'aime beaucoup le concept du forum à savoir :
Citation :
Le forum est sur le modèle des anciens. Il n'y a donc délibéremment pas de pré-liens pour favoriser les liens entre les membres déjà présents. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum, passez par les boîtes mp. N'hésitez pas à ouvrir des rps libres et faire des rps courts.
mais je pense qu'il devrait apparaître plus clairement sur le forum ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 280062974 en lui consacrant peut-être un post dans la partie annexes? Parce que perso je l'ai remarqué assez vite en cherchant les dits pré-liens justement, mais j'ai discuté avec d'autres membres et apparemment certains ne l'avaient toujours pas vu ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 1589408162 du coup ils ont fait leur fiche en prévoyant des scénarios dans leur tête et ils se retrouvent tout bloqués ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 1307204196. Après je dirais les torts sont partagés mais c'est vrai qu'on ne pense pas toujours à lire les infos de la PA sachant qu'à part les news, les partenaires et le staff on y trouve généralement pas d'infos capitales voilà ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 1589408162
voilà merci ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 523368532 ☆ FAQ & SUGGESTIONS. 523368532
(halley je t'ai envoyé un mp hier soir ☆ FAQ & SUGGESTIONS. Herz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☆ FAQ & SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ FAQ & SUGGESTIONS.   ☆ FAQ & SUGGESTIONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ FAQ & SUGGESTIONS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROM ME TO YOU. :: (HOMETOWN GLORY) :: Now and Then-
Sauter vers: